Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ecrits de la fée des anges
22 février 2012

Une journée d'halloween !!!

Une journée d'halloween !!!

 


 

 

 

Quelle journée en ce 31 octobre,

Elle a bien commencé ce matin,

superbe brouille avec mon petit ami,

monsieur partit en claquant la porte!!!!

Arrivée au travaille, j'ai dû supporter

 la mauvaise humeur du patron.

Faire des sourires aux enfants

 qui venaient chercher des bonbons,

en ce jour d'halloween.

Ouf enfin la journée est terminée,

c'est le week-end....

 Sur le chemin,

je m'arrête au traiteur du coin,

de quoi faire un dinée en amoureux!!!

 

 Arrivée à la maison,

une impression bizarre, me traverse l'esprit...

Je dépose mes courses dans la cuisine,

et  retourne dans le salon,

c'est à ce moment-là que j'ai su,

Toutes les affaires personnelles

de mon petit copain avaient disparu.

Je vais voir dans la chambre,

les armoires ne vides plus rien,

son coin penderie un trou béant.

Le choc... je n’en crois pas mes yeux,

il est partit comme ça,

sans aucune explication!!!!

 

Je reste assis dans mon canapé, sans bouger,

la boite de mouchoir en papier devant moi...

anéantit qu'il m'est abandonné de cette façon.

Je lui téléphone plusieurs fois sur son portable.

 Aucune réponse de sa part,

seul sa voix sur un banal répondeur.

Cette voix que j'aimai tant entendre,

qui me disait des mots d'amour.

Je mets la télévision pour regarder

nos dernières vacances au bord de la mer.

Mon dieu qu'il est beau, mon apollon.

Que de bons souvenirs de cette semaine-là!!!

 

 J'appelle ma meilleure amie,

pas de chance... elle n’est pas chez elle.

Je ne vais pas rester seule ce soir,

c'est halloween...

c'est décidé je sors en boite.

Je prends une douche bien chaude,

pour me détendre un peu.

Je regarde dans ma malle fourre-tout,

si je ne trouve pas un déguisement.

Super en sorcière sexy,

c'est tout à fait sa qu'il me faut.

Pantalon moulant en cuir noir,

un petit haut sexy rouge,

une perruque rousse

et le bon sacré chapeau de sorcière.

Sur ce, direction la salle de bain,

pour le maquillage de façon à effacer

toute trace de mes pleurs.

 

Je demande un taxi de venir me chercher,

pour me déposer devant la boite ''le palais''

dans le 8emme arrondissement.

Ce soir tout le monde entre que déguisé.

Je vais au bar me commander à boire,

et je m'installe dans un petit coin tranquille,

Là où personne ne peut me voir.

Mes pieds commencent à bouger au rythme

de la musique, je décide d'aller danser.

Pris au jeu de la musique, je me mets en transe.

Plus rien ni personne excite sur la piste.

Publicité
Commentaires
les ecrits de la fée des anges
Publicité
Archives
Publicité