Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ecrits de la fée des anges
22 février 2012

Tranche de vie

  Tranche de vie

 

  Une mamie de 98 ans,

   sur son lit de mort,

   fait une dernière confidence

   à son mari de 99 ans

   qui est effondré de chagrin.

 

   Gérard, mon petit Gégé

    avant de fermer à jamais mes yeux,

     je voudrais te révéler un secret.

 

     Tu vas aller au grenier,

     sur la 3 Emme poutre

     au fond à gauche,

     tu trouveras un carton,

     va le chercher.

 

     Le mari, très surpris,

     monte difficilement au grenier,

     et après 5 minutes,

     redescend dans la chambre avec le carton.

     Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur

     2 petites boites:

     l'une contient 3 œufs

     et l'autre 250 000 euros.

     

    A la vue des billets,

    les yeux de Gégé s'illuminent.

    Dit-moi, ma tendre peau douce,

    c'est quoi les 3 œufs?

 

    Eh bien, Gégé,

    depuis 78 ans que nous sommes mariés,

    chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme

    quand on faisait l'amour,

    je gardais un œuf de poule.

 

    Gégé pas peu fier d'apprendre

    qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans,

    se sent rajeunir....

 

    Puis il demande à sa peau douce:

    et les 250 000 Euros ?... c'est quoi ???

 

    Et bééé..... c'est tout simple....

    Chaque fois que j'avais 12 œufs,

    j'allais les vendre !!!!

    

                      ''auteur inconnu"

    

   

 

     

Publicité
Commentaires
les ecrits de la fée des anges
Publicité
Archives
Publicité