Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ecrits de la fée des anges
22 février 2012

Un été sur la plage

C’est là que tout recommence quand le soleil se couche
je n'arrive plus à faire la différence entre rêve et réalité,
je voie le ciel ce mettre au rouge avec son soleil couchant,
et ma dulcinée à mes coter
oh quel chance j'ai de l'avoir auprès de moi,
j'en crois rêver.
assis sur la plage à regarder la mer devenir rouge sang,
quel magnifique image l'eau scintille de mille feu,
je ressert ma dulcinée dans mes bras ,
elle est pris de frissons qui vient de l'intérieur,
je la serre encore plus fort dans mes bras,
je veux pas qu'elle est froid ,
oh quel chance de l'avoir auprès de moi,
elle a sa tête sur mon épaule ,
je l'embrasse sur le front ,
je l'aime de ton mon cœur,
le soleil se reflète sur son visage ,
quel est belle , son regard n'est que amour
je l'aime à mourir, ma bien aimée
cet ange venu du ciel un soir d'été
oh quel chance de l'avoir auprès de moi
ma dulcinée a moi celle dont j'ai toujours rêvé ..
La nuit commença a tombé
le soleil c'est éteint dans la mer
le spectacle terminé on se leva
en lasser dans mes bras nous rentrâmes
a notre petite maison du pêcheur
pour passer une nuit plein de rêves
de bonheur et d'amour jusqu’au petit jour.


 

 

Publicité
Commentaires
les ecrits de la fée des anges
Publicité
Archives
Publicité